Lycée La fontaine des eaux à Dinan, enseignement général et technologique - - Accueil

Lycée général et technologique, section professionnelle Ker Siam, lycée professionnel, une UFA Unité de Formation par Apprentissage, une structure GRETA formation continue. 1800 élèves, 300 personnels. La Fontaine des Eaux se conjugue au pluriel.

OVERVIEW

This site lycees-dinan.fr currently has a traffic ranking of zero (the lower the more users). We have scanned sixteen pages within the domain lycees-dinan.fr and found two websites referring to lycees-dinan.fr.

LYCEES-DINAN.FR RANKINGS

This site lycees-dinan.fr has seen diverging levels of traffic throughout the the year.
Traffic for lycees-dinan.fr

Traffic ranking (by month) for lycees-dinan.fr

Traffic ranking by day of the week for lycees-dinan.fr

Bibliothèque Scolaire des Parents dElèves des Côtes dArmor

3 rue de la Fontaine Sucrée. 02 96 33 74 68. 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30.

WHAT DOES LYCEES-DINAN.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of lycees-dinan.fr Mobile Screenshot of lycees-dinan.fr Tablet Screenshot of lycees-dinan.fr

LYCEES-DINAN.FR HOST

We observed that the main page on lycees-dinan.fr took five hundred and ninety-three milliseconds to come up. We could not find a SSL certificate, so our parsers consider lycees-dinan.fr not secure.
178.33.198.28

I discovered that this website is weilding the Apache operating system.

PAGE TITLE

DESCRIPTION

CONTENT

This site lycees-dinan.fr had the following on the web page, "Lycée La fontaine des eaux à Dinan, enseignement général et technologique." We observed that the webpage said " Bienvenue sur le site des Lycées de La Fontaine des Eaux à Dinan,." It also stated " Dotés du label Lycée des Métiers Gestion énergétique des bâtiments. Le mot de la proviseure. Les élèves sont accueillis sur 2 sites géographiques, à larchitecture ouverte lumineuse dans des parcs arborés dans un environnement urbain et à la fois proche de la nature. Je souhaite que ce site que nous nous efforçons de tenir à jour re."

SEEK MORE DOMAINS

lycees-du-soir.org

The Sponsored Listings displayed above are served automatically by a third party. Neither the service provider nor the domain owner maintain any relationship with the advertisers.

Lycée de lenvironnement, des métiers de la nature et des milieux rureaux - Présentation de lEPLEFPA de Neuvic et de Meymac

Les élèves en options artistiques découvrent l art contemporain. Une fête de l automne ensoleillée pour les étudiants du Lycée Henri Queuille. Projet PIC 2017 AiDons les écoliers du Baout. Les étudiants de l Ecole Forestière initiés à l entreprenariat. Des enseignants formés au bûcheronnage.

This domain name has been registered with YouDot.io

Vendredi après-midi, 3 classes de seconde bac pro. Les 2B ASSP, 2 B EL, et 2 B C1, ont participé aux actions Diagnoform. Proposées par la Ligue des Pays de Loire dAthlétisme. Ils sont passés sur 9 ateliers. Testant leurs qualités physiques actuelles. Souplesse, force, vitesse, coordination, endurance. Sur leurs réponses et les choses quils pouvaient un peu faire évoluer.

Lycées de lIle de France

Un outil au service des proviseurs et personnels de direction. Changement de boîte mail pour communiquer avec le Pôle Lycées. Budget autonomie - Fiche projet-description des actions. Budget automonie - Fiche plan financement prévisionnel.